@ tous
la reaction de certains ici me rappelle celle de hristo ou l'unique lorsque l'on parle d'eto'o.puisque dans cette interview ceux qui ont vite saute sur l'occasion pour critiquer bell ont completement rate le message du pauvre ndip akem,ils ont meme oublie le titre de cette interview pour s'attaquer a bell.enfin de compte pourquoi se plaint on de hristo et l'unique d'etre ''eto'odependant ''quand on est soit meme ''belldependant''.vous etes passes completement a cote du message le plus important de cette interview pour vous acharner sur quelqu'un que vous semblez detester.vraiment les camerounais tous les mes meme,difficile d'en trouver qui soient vraiment integres.
la reaction de certains ici me rappelle celle de hristo ou l'unique lorsque l'on parle d'eto'o.puisque dans cette interview ceux qui ont vite saute sur l'occasion pour critiquer bell ont completement rate le message du pauvre ndip akem,ils ont meme oublie le titre de cette interview pour s'attaquer a bell.enfin de compte pourquoi se plaint on de hristo et l'unique d'etre ''eto'odependant ''quand on est soit meme ''belldependant''.vous etes passes completement a cote du message le plus important de cette interview pour vous acharner sur quelqu'un que vous semblez detester.vraiment les camerounais tous les mes meme,difficile d'en trouver qui soient vraiment integres.

