PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 mars 2009 à 13h15
@ tous
la reaction de certains ici me rappelle celle de hristo ou l'unique lorsque l'on parle d'eto'o.puisque dans cette interview ceux qui ont vite saute sur l'occasion pour critiquer bell ont completement rate le message du pauvre ndip akem,ils ont meme oublie le titre de cette interview pour s'attaquer a bell.enfin de compte pourquoi se plaint on de hristo et l'unique d'etre ''eto'odependant ''quand on est soit meme ''belldependant''.vous etes passes completement a cote du message le plus important de cette interview pour vous acharner sur quelqu'un que vous semblez detester.vraiment les camerounais tous les mes meme,difficile d'en trouver qui soient vraiment integres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist