Et puis (ici j'ouvre la porte aux polèmiques)selon vous Bell devait etre le 1er gardien et Thomas nkono meme pas selectionné???ç'aurait été la plus grande betise jamais faite par un entraineur....Vous vous rappelez de cameroun roumanie???du coup franc de Hagi???? MEGDE.....les gars ci,c'ètait du grand thomy,meme les italiens remercient thomas nkono pour sa performance en 90 car comme vous le savez tous,c'est en le regardant en 90 que Buffon avait decidé de devenir gardien de but...On parle souvent de milla en 90,mais je crois que l'autre grand heros lors de cette coupe du monde Fut Thomas Nkono...

