@ tous
Je ne voudrais pas polemiquer,mais quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi aucun des ex coequipiers de BEll en equipe nationale le defend???Lorsqu'une personne se declare leader,on s'attend à ce qu'elle ait quelques disciples parmi ses paires...Je ne vois aucun qui ait jouè avec bell qui le defende ou soutienne ses soi disants luttes....J'ai omme l'impression(vraiment sans polèmique) que c'est un usurpateur,qui veut se passer pour ce qu'il n'a jamais été,et aimerait profiter du travail des autres pour atteindre des Objectifs qu'il s'est fixé..Voici Ndip qui dit que meme MfèDè qui sembalit si cool avait demandé à bell "qui t'a envoyé"???Et puis le pire dans tout ça c'est qu'il ne croyait pas en son equipe,comment un joueur peut il raconter à un journal etranger que l'equipe nationale va en competion juste pour participer??
Je ne voudrais pas polemiquer,mais quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi aucun des ex coequipiers de BEll en equipe nationale le defend???Lorsqu'une personne se declare leader,on s'attend à ce qu'elle ait quelques disciples parmi ses paires...Je ne vois aucun qui ait jouè avec bell qui le defende ou soutienne ses soi disants luttes....J'ai omme l'impression(vraiment sans polèmique) que c'est un usurpateur,qui veut se passer pour ce qu'il n'a jamais été,et aimerait profiter du travail des autres pour atteindre des Objectifs qu'il s'est fixé..Voici Ndip qui dit que meme MfèDè qui sembalit si cool avait demandé à bell "qui t'a envoyé"???Et puis le pire dans tout ça c'est qu'il ne croyait pas en son equipe,comment un joueur peut il raconter à un journal etranger que l'equipe nationale va en competion juste pour participer??

