PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 mars 2009 à 12h13
@ camfoot

merci pour l'interview de ndip akem c'est vraiment plein d'enseignements.j'ai toujours aime cette ancienne generation des lions et je vous priererai de nous accorder plus d'interview de ce genre.

@tous

surement rien que ceux qui pouvaient se defendre ont recu toutes leurs primes depuis '90 et les beni oui oui sont restes sans le sous,raison de plus d'encourager les j.a bell d'aujourdhui qui savent se defendre sinon la galere sera au rendez vous tres bientot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist