@ camfoot
merci pour l'interview de ndip akem c'est vraiment plein d'enseignements.j'ai toujours aime cette ancienne generation des lions et je vous priererai de nous accorder plus d'interview de ce genre.
@tous
surement rien que ceux qui pouvaient se defendre ont recu toutes leurs primes depuis '90 et les beni oui oui sont restes sans le sous,raison de plus d'encourager les j.a bell d'aujourdhui qui savent se defendre sinon la galere sera au rendez vous tres bientot.
merci pour l'interview de ndip akem c'est vraiment plein d'enseignements.j'ai toujours aime cette ancienne generation des lions et je vous priererai de nous accorder plus d'interview de ce genre.
@tous
surement rien que ceux qui pouvaient se defendre ont recu toutes leurs primes depuis '90 et les beni oui oui sont restes sans le sous,raison de plus d'encourager les j.a bell d'aujourdhui qui savent se defendre sinon la galere sera au rendez vous tres bientot.

