@ jason
je suis particulierement content de la deception de hleb.ce jeune homme serait reste tranquillement a asernal ou il etait titulaire et avait une performance que je dirais au dessus de la moyenne,mais alors il s'est mis a trop rever et en partant il a meme insulte wenger et arsenal.il n'a encore rien vu ,je lui souhaite tout simplement d'avoir la triste carriere de l'ukrainien rebrov.c'est un 'nobody' comme l'on dit.il fallait plutot parler des declarations de ribery et celles de djibril cisse qui a dit qu'il ne voulait plus rentrer a marseille parceque son coeur se trouve en angleterre.c'est passe inapercue toute cette histoire.tu sais quand c'est eto'o on trouve tout simplement inadmissible que l'africain qu'il est puisse avoir une opinion.c'est dommage tout simplement qu'il y ait encore des negres non cultives qui leur donne encore raison.
je suis particulierement content de la deception de hleb.ce jeune homme serait reste tranquillement a asernal ou il etait titulaire et avait une performance que je dirais au dessus de la moyenne,mais alors il s'est mis a trop rever et en partant il a meme insulte wenger et arsenal.il n'a encore rien vu ,je lui souhaite tout simplement d'avoir la triste carriere de l'ukrainien rebrov.c'est un 'nobody' comme l'on dit.il fallait plutot parler des declarations de ribery et celles de djibril cisse qui a dit qu'il ne voulait plus rentrer a marseille parceque son coeur se trouve en angleterre.c'est passe inapercue toute cette histoire.tu sais quand c'est eto'o on trouve tout simplement inadmissible que l'africain qu'il est puisse avoir une opinion.c'est dommage tout simplement qu'il y ait encore des negres non cultives qui leur donne encore raison.

