PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk de Bruxelles a écrit le 7 mars 2009 à 0h55
@ famille ooooooooh,
Hum je voulais suggérer un truc là, mais je ne sais pas si vous allez me laisser parler...mais je dis qd même : je veux parler de notre affaire de bus des lions; si vous regardez bien, ce bus ne sera fonctionnel que deux à trois fois l'an cad le nombre de fois que les lions vont jouer au pays, et entre temps on fera quoi avec ? D'où mon idée d'exploiter ce bus à des fins commerciales : ne pourrait-on pas imaginer ce bus transporter des ViP désirant se rendre à Douala et payant une sommes forfaitaire en vue d'encourager les lions? Surtout en ces temps où la camair a disparu et que notre nouveau bus a le confort d'un avion. Je vois par exemple un homme d'affaire affréter ce bus pour transporter les membres de sa société à une excursion à kribi ou à limbé, pourquoi pas? En tout cas vous pouvez apporter vos suggestions pour que ce bus ne rouille pas dans un garage administratif, n'oublions pas que les lions ont tjrs besoin d argent! J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist