@ famille ooooooooh,
Hum je voulais suggérer un truc là , mais je ne sais pas si vous allez me laisser parler...mais je dis qd même : je veux parler de notre affaire de bus des lions; si vous regardez bien, ce bus ne sera fonctionnel que deux à trois fois l'an cad le nombre de fois que les lions vont jouer au pays, et entre temps on fera quoi avec ? D'où mon idée d'exploiter ce bus à des fins commerciales : ne pourrait-on pas imaginer ce bus transporter des ViP désirant se rendre à Douala et payant une sommes forfaitaire en vue d'encourager les lions? Surtout en ces temps où la camair a disparu et que notre nouveau bus a le confort d'un avion. Je vois par exemple un homme d'affaire affréter ce bus pour transporter les membres de sa société à une excursion à kribi ou à limbé, pourquoi pas? En tout cas vous pouvez apporter vos suggestions pour que ce bus ne rouille pas dans un garage administratif, n'oublions pas que les lions ont tjrs besoin d argent! J'ai parlé ma part.
Hum je voulais suggérer un truc là , mais je ne sais pas si vous allez me laisser parler...mais je dis qd même : je veux parler de notre affaire de bus des lions; si vous regardez bien, ce bus ne sera fonctionnel que deux à trois fois l'an cad le nombre de fois que les lions vont jouer au pays, et entre temps on fera quoi avec ? D'où mon idée d'exploiter ce bus à des fins commerciales : ne pourrait-on pas imaginer ce bus transporter des ViP désirant se rendre à Douala et payant une sommes forfaitaire en vue d'encourager les lions? Surtout en ces temps où la camair a disparu et que notre nouveau bus a le confort d'un avion. Je vois par exemple un homme d'affaire affréter ce bus pour transporter les membres de sa société à une excursion à kribi ou à limbé, pourquoi pas? En tout cas vous pouvez apporter vos suggestions pour que ce bus ne rouille pas dans un garage administratif, n'oublions pas que les lions ont tjrs besoin d argent! J'ai parlé ma part.

