PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Info Info a écrit le 6 mars 2009 à 18h07
@Na'am wondo partout et nulle part) (Géorgie) le 06/03/2009 à 18:50
Je n'ai jamais dit que tu encourageais les etats à devenir communistes;
Je voulais simplement participer à la discussion;
Je ne suis ni pour le communisme ni pour le capitalisme;
Je suis pour un systeme socio-democrate où les bosseurs ont leur place et contribuent au bien-être des plus pauvres (santé, education, logement, loisir, etc...) en payant l'impot et en crayant des emplois;
Bro je te comprends, il y a pas de système parfait; ce qui m'énerve: dans tous les systèmes existants il y a des profiteurs; peut-être au ciel seulement!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist