@Na'am wondo partout et nulle part) (Géorgie) le 06/03/2009 à 18:50
Je n'ai jamais dit que tu encourageais les etats à devenir communistes;
Je voulais simplement participer à la discussion;
Je ne suis ni pour le communisme ni pour le capitalisme;
Je suis pour un systeme socio-democrate où les bosseurs ont leur place et contribuent au bien-être des plus pauvres (santé, education, logement, loisir, etc...) en payant l'impot et en crayant des emplois;
Bro je te comprends, il y a pas de système parfait; ce qui m'énerve: dans tous les systèmes existants il y a des profiteurs; peut-être au ciel seulement!!!!
Je n'ai jamais dit que tu encourageais les etats à devenir communistes;
Je voulais simplement participer à la discussion;
Je ne suis ni pour le communisme ni pour le capitalisme;
Je suis pour un systeme socio-democrate où les bosseurs ont leur place et contribuent au bien-être des plus pauvres (santé, education, logement, loisir, etc...) en payant l'impot et en crayant des emplois;
Bro je te comprends, il y a pas de système parfait; ce qui m'énerve: dans tous les systèmes existants il y a des profiteurs; peut-être au ciel seulement!!!!

