@Lemignon (Venezuela) le 06/03/2009 Ã 17:20
Mes propos concernaient surtout la "solidarité" africaine;
Si les camerounais pouvaient être solidaires en ce qui concerne la gestion du pays comme ils le sont pour les Lions, nous n'en seront pas là ; Bien sûr dans ces camerounais, on pourrais exclure tous les gars qui pensent aux sous que la nat rapportent;
Sinon je suis d'accord avec toi;
Mes propos concernaient surtout la "solidarité" africaine;
Si les camerounais pouvaient être solidaires en ce qui concerne la gestion du pays comme ils le sont pour les Lions, nous n'en seront pas là ; Bien sûr dans ces camerounais, on pourrais exclure tous les gars qui pensent aux sous que la nat rapportent;
Sinon je suis d'accord avec toi;

