PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbobog Mbobog a écrit le 6 mars 2009 à 16h49
@Rakyj.cam
la meilleure ici a Accra , le 21 Mars a 20:00 Pm, Le Vocalist Camerounais Armand Ntep se produira a L'Alliance Francaise d'Accra
http://thejazznetwork.ning.com/video/video/listForContributor?screenName=1oebhso2zjza1
, les camers du coin sont chauds, Mars est Camerounais au Ghana, a 1 semaine du Cmeroun Vs Togo, il y aura de la camerounite dans l'air, on peut deja prevoir une bonne entree en matiere des Lions en ce dernier tour de la qualif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist