@Lemignon (Venezuela) le 06/03/2009 Ã 17:20
tu as vu où que le systeme de santé en frnace est bon....?
Cette phrase est crée pour trompe le peuple francais et ils marchent.
Systeme à ne pas faire trop couteux pour un resultat moyen...!
On leur laisse cela pardon..!
tu as vu où que le systeme de santé en frnace est bon....?
Cette phrase est crée pour trompe le peuple francais et ils marchent.
Systeme à ne pas faire trop couteux pour un resultat moyen...!
On leur laisse cela pardon..!

