Londonien de Londres a écrit le 6 mars 2009 à 15h32 @bono turcs c'est le masculin pluriel,turques c'est le feminin pluriel,turk c'est pas francais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...