bobolo
don't be cheap, U can watch Tv5.usa.
maganbeu,
A la veille de chaque match des lions, tu as toujours peur. men-ma-veu ne trembles plus, il y a rien, c'est le coeur du biaffra qui bat.
Okocha a dit q la pression est du cote des camerounais, pour les biaffras, c'est normal s'ils perdent alors q pour nous si on lose le match, ça sera la cata totale.
Les gars vous ne vous fatiguez jamais de flageller les lions.
Le match est dimanche, les gars font des jugements à la con, Geremi est bon, geremi n'est pas bon, puis quoi encore. Pourquoi n'allez-vous pas à sa place.
don't be cheap, U can watch Tv5.usa.
maganbeu,
A la veille de chaque match des lions, tu as toujours peur. men-ma-veu ne trembles plus, il y a rien, c'est le coeur du biaffra qui bat.
Okocha a dit q la pression est du cote des camerounais, pour les biaffras, c'est normal s'ils perdent alors q pour nous si on lose le match, ça sera la cata totale.
Les gars vous ne vous fatiguez jamais de flageller les lions.
Le match est dimanche, les gars font des jugements à la con, Geremi est bon, geremi n'est pas bon, puis quoi encore. Pourquoi n'allez-vous pas à sa place.

