PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 7 février 2004 à 9h11
bobolo
don't be cheap, U can watch Tv5.usa.

maganbeu,
A la veille de chaque match des lions, tu as toujours peur. men-ma-veu ne trembles plus, il y a rien, c'est le coeur du biaffra qui bat.

Okocha a dit q la pression est du cote des camerounais, pour les biaffras, c'est normal s'ils perdent alors q pour nous si on lose le match, ça sera la cata totale.

Les gars vous ne vous fatiguez jamais de flageller les lions.
Le match est dimanche, les gars font des jugements à la con, Geremi est bon, geremi n'est pas bon, puis quoi encore. Pourquoi n'allez-vous pas à sa place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist