@HRISTO
Sio tu ne peux pas contenir ton envie d'injurier les gens, prépare-toi à une réplique cinglante si tu continues.
J'ai effectivement dit que la maman de BOUMSONG a dit que son fils ne jouera pas pour le cmaeroun.C'est aussi moi qui ai dit ici que ANDER KANA BIYICK avait vainement essayé de persuadé BOUMSOND de jouer avec les lions.Mais, il se trouve que dans les 2 cas, c'est BOUMSONG lui-même qui est maître de sa décison, et qu'il n'est pas "cioncé" entre les cuisses de sa maman comme tu l'es encore certainement;il n'y a donc aucune contradiction là -dessus, d'autant plus que cette question lui a été posée dans une interview;sa réponse a été simple;je cite"le camerounais ne m'a jamais sélectionné".C'est pour cela que pour moi, non seulement, il fallait le faire, mais, je pense qu'au lieu d'attendre que ces joueurs, fassent les démarches auprès de la FIFA,je pense que dès lors qu'ils en ont émis le voeu(comme c'est le cas de BASSONG et MATIP), la FECAFOOT doit avoir une cellule constituée de personnes qui s'occupent particulièrement de ce cas.
C'est facile de dire à ces joueurs d'entreprendre ces démarches, mais, il ne faut pas oublier que la plupart de ces joueurs sont nés en europe, et sont donc tiraillés entre 20 cultures.Alors, à mon sens, c'est nous qui voulmons les récupérer et on doit donc aller vers eux lorsqu'ils en formulent la demande et avoir un suivi administratif de leur cas.Maintenant, si un joueur ne manifeste pas l'intention comme c'est le cas de NGOG, ou décline nos sollicitations, c'est- normal qu'on le laisse tranquille.Je rappelle par ailleurs que si NKONO ne s'était pas rapproché de LAUREN, il n'aurait jamais joué avec le CAMEROUN.
C'est bien de dire que ce n'est pas parce qu'un joueur manifeste l'envie, qu'il devient sélectionnable.Donc, qu'on ne regrette pas non plus,dès lors qu'il est rattrapé par le règlement comme c'est le cas de BASSONG et MATIP alors qu'il en avait manifesté l'envie.Je ne suis pasûr que si SONG ALEX et SONGOO n'avaient pas été entourés des gens capables de les persuader de jouer avec le cameroun, et qu'ils n'avaient pas fait les démarches auprès de la FIFA,tu tiendrais pareil raisonnement.
Sio tu ne peux pas contenir ton envie d'injurier les gens, prépare-toi à une réplique cinglante si tu continues.
J'ai effectivement dit que la maman de BOUMSONG a dit que son fils ne jouera pas pour le cmaeroun.C'est aussi moi qui ai dit ici que ANDER KANA BIYICK avait vainement essayé de persuadé BOUMSOND de jouer avec les lions.Mais, il se trouve que dans les 2 cas, c'est BOUMSONG lui-même qui est maître de sa décison, et qu'il n'est pas "cioncé" entre les cuisses de sa maman comme tu l'es encore certainement;il n'y a donc aucune contradiction là -dessus, d'autant plus que cette question lui a été posée dans une interview;sa réponse a été simple;je cite"le camerounais ne m'a jamais sélectionné".C'est pour cela que pour moi, non seulement, il fallait le faire, mais, je pense qu'au lieu d'attendre que ces joueurs, fassent les démarches auprès de la FIFA,je pense que dès lors qu'ils en ont émis le voeu(comme c'est le cas de BASSONG et MATIP), la FECAFOOT doit avoir une cellule constituée de personnes qui s'occupent particulièrement de ce cas.
C'est facile de dire à ces joueurs d'entreprendre ces démarches, mais, il ne faut pas oublier que la plupart de ces joueurs sont nés en europe, et sont donc tiraillés entre 20 cultures.Alors, à mon sens, c'est nous qui voulmons les récupérer et on doit donc aller vers eux lorsqu'ils en formulent la demande et avoir un suivi administratif de leur cas.Maintenant, si un joueur ne manifeste pas l'intention comme c'est le cas de NGOG, ou décline nos sollicitations, c'est- normal qu'on le laisse tranquille.Je rappelle par ailleurs que si NKONO ne s'était pas rapproché de LAUREN, il n'aurait jamais joué avec le CAMEROUN.
C'est bien de dire que ce n'est pas parce qu'un joueur manifeste l'envie, qu'il devient sélectionnable.Donc, qu'on ne regrette pas non plus,dès lors qu'il est rattrapé par le règlement comme c'est le cas de BASSONG et MATIP alors qu'il en avait manifesté l'envie.Je ne suis pasûr que si SONG ALEX et SONGOO n'avaient pas été entourés des gens capables de les persuader de jouer avec le cameroun, et qu'ils n'avaient pas fait les démarches auprès de la FIFA,tu tiendrais pareil raisonnement.

