PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 mars 2009 à 14h50
@siriki
c'est trop leger de ta part de traiter un probleme aussi serieux de faux debat,il n ya pas tres longtemps la plupart des joueurs camerounais etaient tous amateurs,aujourdhui ils sont tous professionnels dans un proche avenir si nous prenons au serieux le probleme que j.barrick a souleve plus de la moitie de nos joueurs seront nes a l'etranger.ton argument n'est pas solide quand tu cites songo'o et song ces des noms qui nous sommes familier et il ne fallait pas etre sorcier pour savoir que ceux ci auraient chute chez les lions dans tous les cas.donc ne me dit pas que tu seras surpris quand le fils d'oman ou de kana va rejoindre les lions.mais il faut avoir une ouverture d'esprit et comprendre que tous les autres joueurs n'ont pas la meme suivi quand ils ont des parents inconnus comme ngog ou bassong.je trouve ton intervention non reflechie et meme absurde.''IL VAUT MIEUX SE TAIRE QUAND CE QUE L'ON A DIRE N'EST PAS PLUS BEAU QUE LE SILENCE''.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist