PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 mars 2009 à 14h32
@ j barrick
le probleme que tu poses est tres pertinent avec le nombre tres grandissant des camerounais de la diaspora qui ont decide de faire leur vie a l'etranger.je crois que la seule facon d'aider notre pays ne serait pas seulement de nous plaindre ,mais de nous organiser afin d'apporter une solution a ce probleme.nous pouvons nous inspirer des turcs en allemagne qui s'etaient organise dans une petite cellule a travers les petites associations turques qui existent en allemagne pour denicher de petits garcons dans leur communaute qui s'interessaient au foot ou qui etaient deja des bons petits footballeurs pour enfin convaintre ces enfants a travers leur parent a jouer pour la turquie.ceci etant fait ils informaient leur federation en turquie qui faisaient le reste.ca a connu tellement de succes que la federation turque a donc cree officielement ce genre de cellule dans la diaspora turque a travers l'europe.c'est pourquoi a la derniere coupe du monde il y avait beaucoup de joueurs turcs issus de cette cellule et beaucoup ne parlent meme pas le turc ils s'exprimaient entre eux en allemand.nous pouvons faire la meme chose tu peux prendre le leadership en france a tes heures libres ,tu peux t'organiser avec des camerounais sur place et d'autres personnes sur le toli qui seraient volontaires et on l'on pourra aider notre equipe nationale de cette facon.enfin le toli pourra etre d'utilite publique .crois moi je me serais occupe d'un tel projet si je vivais en france,parceque ici en angleterre notre immigration permanente ici est tres recente.a mediter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist