"Un jour quand on fera le bilan, on dira surement que aucune action décisive ne s'est produite au cours du match d'un mactch des LIC sans l'intervention de GEREMI Sorel NDJITAP FOTSO" c'est en ses terme que l'un de mes journalistes, c vrai un peu gombiste Jean lambert Nang exprimait son émotion d'entrée de jeu de la CAN 2004 lors du Match Cameroun-Algérie. Il ne s'est pas trompé. Geremi n'a aucun concurent dans les lions. si GEREMI était Brezilien, Il figurerait dans la liste des onze du brezil. à chaque fois que ce garçon a le bolon, je suis sérain et très confiant, car je sais qu'il va se produire une interuption( Un événement qui alerte tous le système).
@le kamikaze
David bekam aussi fonctionne à 90% aux centre, et il est l'un des meilleurs au monde.
@tous
suivez les commentaires des spécialistes, car ils sont sur le terain et non derrière un écran d'ordinateur. Opservez et analisez. tirez des conclusions réalistent.
suivez les commentaires de la ciartivi car Canal+ n'a pas le droit de commenter dans mon territoire.
vous constaterez que tous les spécialistes sont unanimes vis à visde GEREMI.
franchement si qq pense qu'on peux jouer au Réal de Madrid, à Mdlebrough, à Chelsea...et avant à Racing de Bafoussam avec le grimba, c'est que celui la à un vrai Pb, c'est luis même un alan mimbou
j'ai parlé ma part, parle ta part
vive le toli
vive la ciartivi
vive moi même
assimba!
@le kamikaze
David bekam aussi fonctionne à 90% aux centre, et il est l'un des meilleurs au monde.
@tous
suivez les commentaires des spécialistes, car ils sont sur le terain et non derrière un écran d'ordinateur. Opservez et analisez. tirez des conclusions réalistent.
suivez les commentaires de la ciartivi car Canal+ n'a pas le droit de commenter dans mon territoire.
vous constaterez que tous les spécialistes sont unanimes vis à visde GEREMI.
franchement si qq pense qu'on peux jouer au Réal de Madrid, à Mdlebrough, à Chelsea...et avant à Racing de Bafoussam avec le grimba, c'est que celui la à un vrai Pb, c'est luis même un alan mimbou
j'ai parlé ma part, parle ta part
vive le toli
vive la ciartivi
vive moi même
assimba!

