PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mars 2009 à 14h02
Je crois sincèrement qu'il ya là, un manque de vision,et de politique d'avenir. Au lieu de demander à ces jeunes qui sont nés en Europe, et qui sont tiraillés entre 2 cultures de faire les démarches administratives auprès de la Fifa à l'orée de leur 21 ans, pourquoi n'y aurait-il pas une cellule spéciale à la FEFCAFOOT pour traiter de ces cas?
C'est triste de devoir perdre les joueurs à cause d'un tel laisser-aller.
Coïncidence;de NONO à BASSONG en passant par NGOTTI ,MATIP et BOUMSONG,force est de constater que ces 4 joueurs évoluent au même poste de défenseur central. On va donc dire que ce poste est porteur de malédiction en sélection, dès lors qu'on est tiraillé en 2 pays. Mais pour moi, avoir BOUMSONG BASSONG MATIP en complément de SONG RIGO et BIKEY n'aurait pas été de trop, si ce n'est une richesse, d'autant plus que ces jeunes BASSON et NKOULOU par exemple offrent les possibilités de polyvalence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist