PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 6 mars 2009 à 14h01
@costo:
tu as pris ta première veritable lecon de dialectique. Maintenant tu peux aller revoir tes cours:
1. supposer = hypothèse
2. poser = thèse
3. opposer = antithèse
4. composer = synthèse
Quand je pense dans ma langue
1. je ne dis que des mots qui ont des "graines"
2. je sais que ces mots vont agir sur l'autre
3. Je sais qu'en retour les siens pourraient agir sur moi, si je le permet (en l'occurence, les tiens n'ont jamais eu accès a moi, parce que tu as d'emblée montré ton manque d'education, et donc pour un africain... de noblesse).
4. C'est moi qui decide quelle graine entre en moi, pour y germer.
Ca c'est la veritable dialectique negro-africaine...(2ème lecon gratuite pour toi, kengué).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist