Na'am wondo partout et nulle part) a écrit le 6 mars 2009 à 12h12 pour les amants de la langue italienne (s'ils en existent sur le toli) Plus bas,c'est plutot "signor difensore" et non "signore difensore" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...