PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo partout et nulle part) Na'am wondo partout et nulle part) a écrit le 6 mars 2009 à 12h07
@Djembito

C'etait pour rire,rien de serieux dans ce post là...Je suis tous les matchs de mbah a moute et je suis le premier à penser que les stats ne lui rendent pas justice...Si on jugeait un joueur en fonction de son importance pour une equipe et non en fonction des points qu'il fait ou rebonds,Mbah a moute serait parmi les 5 meilleurs rookies de cette année...J'ai suivi son match contre Houston sur Sky italia,et les journalistes italiens (qui sont de grands moqueurs) lorsqu'ils ont commencé à parler de mbah A moute avaient utilisé une expression pour le qualifier.. " Un signore difensore" (un super defenseur),et je vous assure que ces 2 là sont avares en compliments,je crois que c'est l'une des rares fois où je les ai entendus juger positivement un joueur..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist