PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Kamikaze (Israel) Le Kamikaze (Israel) a écrit le 7 février 2004 à 8h10
@ Lino (France)

Mon cher ami, je sais que tu supportes Ndjitap, c'est bien.Mais laisse les gens exprimer leurs opinions et inutile de dire que ce sont les biafrais qui disent que Geremi est mouilleur.Moi qui suis camerounais comme toi, je confirme que ce n'est pas un bon joueur, il n'est pas technique, ne sait pas dribbler.Si on lui enleve les centres, c'est fini.T'as qu'à voir contre l'Egypte.A cause du grimba, il s'est retrouvé dans les meilleurs clubs où il chauffait d'ailleurs les bancs.Cesse donc de dire qu'il est le plus titré des joueurs africains.Que vaut-il par rapport à un Mboma, Eto'o, Okocha,Kanouté, Mbami, Womè? On l'a toujours lancé, mais on ne voit pas ce qu'il joue.Il mérite le banc de touche dans les lions.Qui dit mieux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist