@CK,Buncol,Lemignon,
Juste pour vs adresser mes salutations,je ne suis plus trop sous le manguier ces derniers temps.Mais je constate que les a1 sont toujours ne manquent pas.
Bien de choses à tous les tolieurs.
Peace
Juste pour vs adresser mes salutations,je ne suis plus trop sous le manguier ces derniers temps.Mais je constate que les a1 sont toujours ne manquent pas.
Bien de choses à tous les tolieurs.
Peace

