@COSTO
C'est plus ta constance dans le verbiage qui t'aveugle.
Evite-moi tes discussions sans tête ni queue.Je t'ai posé une question à la quelle tu n'as pu apporter une réponse.
On en reste là , et le débat est clos pour moi.
C'est plus ta constance dans le verbiage qui t'aveugle.
Evite-moi tes discussions sans tête ni queue.Je t'ai posé une question à la quelle tu n'as pu apporter une réponse.
On en reste là , et le débat est clos pour moi.

