PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo partout et nulle part) Na'am wondo partout et nulle part) a écrit le 6 mars 2009 à 11h38
@Rakyj.cam (Allemagne) le 06/03/2009 à 12:10


-Eto'o depuis 2 semaines ne marque pas de buts et n'a insulté ou Teté personne

-Magnan a decidé de signer l'indien,au risque de finir comme kalla .

-le minsep et Iya à l'occasion de la glorieuse reception du bus ont decidé de fumer le calumet de la paix..

-meme le bus,il parait que pour le moment il ne transporte que les capos de la fecafoot pou les bring au work
_Mbango,portèe disparue

-basketball,meme mbah a moute ne brille plus comme en debut de saison..



Comme tu le constates coTé football-kongossa-sport en general,il n'y'a rien à se mettre sous la dent,permets nous de combler ce vide en parlant de politique,dès qu'eto'o insultera de nouveau quelqu'un (promis) on reviendra à nos vieilles habitudes :))))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist