@Rakyj.cam (Allemagne) le 06/03/2009 Ã 12:10
-Eto'o depuis 2 semaines ne marque pas de buts et n'a insulté ou Teté personne
-Magnan a decidé de signer l'indien,au risque de finir comme kalla .
-le minsep et Iya à l'occasion de la glorieuse reception du bus ont decidé de fumer le calumet de la paix..
-meme le bus,il parait que pour le moment il ne transporte que les capos de la fecafoot pou les bring au work
_Mbango,portèe disparue
-basketball,meme mbah a moute ne brille plus comme en debut de saison..
Comme tu le constates coTé football-kongossa-sport en general,il n'y'a rien à se mettre sous la dent,permets nous de combler ce vide en parlant de politique,dès qu'eto'o insultera de nouveau quelqu'un (promis) on reviendra à nos vieilles habitudes :))))
-Eto'o depuis 2 semaines ne marque pas de buts et n'a insulté ou Teté personne
-Magnan a decidé de signer l'indien,au risque de finir comme kalla .
-le minsep et Iya à l'occasion de la glorieuse reception du bus ont decidé de fumer le calumet de la paix..
-meme le bus,il parait que pour le moment il ne transporte que les capos de la fecafoot pou les bring au work
_Mbango,portèe disparue
-basketball,meme mbah a moute ne brille plus comme en debut de saison..
Comme tu le constates coTé football-kongossa-sport en general,il n'y'a rien à se mettre sous la dent,permets nous de combler ce vide en parlant de politique,dès qu'eto'o insultera de nouveau quelqu'un (promis) on reviendra à nos vieilles habitudes :))))

