PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lino lino de france a écrit le 7 février 2004 à 7h54
@ceux qui disent que Ndjitap n'est pas bon,ça prouve qu'ils sont nuls a chier,ils n'ont jamais pratiqué le ndamba.ça m'etonnerai que ce soit des vrais Kmer et part conséquant,je considere que c des biaffrais en puissance.Ces biaffrais sont tellement mals élevés qu'il va falloir les nack avec au moins 4 but d'écart.tien 4 a 0 dont 2 buts signé geremie.je m'adresse a ces briaffrais qui n'ont aucune lecture du ndamba allez vff dans vos cites d'analyses footballistique a 2 balles.
@webmassa si tu vois un de ces garnements rédiger un truc sur ce toli il faut rentrer dans le sissongo pour bloquer leur sagmé.si non on risque d'etre pollué.merci d'avance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist