@ceux qui disent que Ndjitap n'est pas bon,ça prouve qu'ils sont nuls a chier,ils n'ont jamais pratiqué le ndamba.ça m'etonnerai que ce soit des vrais Kmer et part conséquant,je considere que c des biaffrais en puissance.Ces biaffrais sont tellement mals élevés qu'il va falloir les nack avec au moins 4 but d'écart.tien 4 a 0 dont 2 buts signé geremie.je m'adresse a ces briaffrais qui n'ont aucune lecture du ndamba allez vff dans vos cites d'analyses footballistique a 2 balles.
@webmassa si tu vois un de ces garnements rédiger un truc sur ce toli il faut rentrer dans le sissongo pour bloquer leur sagmé.si non on risque d'etre pollué.merci d'avance
@webmassa si tu vois un de ces garnements rédiger un truc sur ce toli il faut rentrer dans le sissongo pour bloquer leur sagmé.si non on risque d'etre pollué.merci d'avance

