PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Obama Land a écrit le 5 mars 2009 à 18h15
Le Dg de Campost arrêté à Campo avec des milliards !
Le Directeur Général de la CAMPOST, l'algérien Djamel ZOUGLAMI, a été arrêté hier après midi aux alentours de la ville de Campo, avec près de 2.600.000.000 F.CFA dans ses valises.

Le Directeur Génaral qui avait disparu de la circulation à Yaoundé depuis quelques jours voulait quitter le pays en passant par la Guinée Equatoriale comme l'avaient fait avant lui quelques hauts cadres de la maison.

Les épargnants de la CAMPOST devront donc s'attendre à des moments encore plus difficiles, la CAMPOST ayant aujourd'hui tout ce qu'il faut pour mettre la clé sous le paillasson.

Le groupe canadien qui avait pour mission de se faire du fric en remettant la CAMPOST sur le bon chemin aura tout simplement accompli la première mission.

Le Président BIYA a aujourd'hui la preuve que le management n'est pas exclusivement une affaire de blancs ou d'arabes. Il a la preuve que la privatisation, qu'elle soit totale ou partielle, n'est pas un critère de performance. Il a la preuve que l'Etat du Cameroun a commis plus qu'une bêtise, en confiant la gestion de la CAMPOST à un groupe canadien, en faisant cadeau d'une partie de la SNEC aux marocains. Ces marocains vont se faire du fric à gogo comme les américains d'AES SONEL et les autres… et ils vont fuir !

Il y a dans notre pays, des hommes capables de bien gérer nos entreprises et ils ne sont pas toujours où Paul BIYA ramasse ses managers !
lu sur:icicemac.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist