Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 5 mars 2009 à 16h51 Parmi les pays communiste,je n'ai pas mentionnè la corée du nord à cause du style de gouvernement exercé par ses dirigeants..je dirais que la corée du nord est simplement une dictature,rien à voir avec le communisme ou le capitalisme... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...