@lemignon
J'ai fini par comprendre ton mutisme depuis ce matin. Il y'aura une autre chance pour le psg l'année prochaine .Vraiment le footabll est cruel ...
http://www.rfi.fr/sportfr/afp/001/spo/newsmlmmd.93b56b3399fa358c91917bc36097344c.b31.asp
J'ai fini par comprendre ton mutisme depuis ce matin. Il y'aura une autre chance pour le psg l'année prochaine .Vraiment le footabll est cruel ...
http://www.rfi.fr/sportfr/afp/001/spo/newsmlmmd.93b56b3399fa358c91917bc36097344c.b31.asp

