PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 5 mars 2009 à 13h29
@ Na'am wondo
en parlant d'une nouvelle ideologie, je tiens à mentionner que des intellectuels allemands regroupés dans un comité de reflexion appelé "Freiburger Schule" ont fait,en 1923, une esquisse de ce qui selon eux serait le systeme ideal:ils l'ont nommé "Soziale Marktwirschaft" (un genre de "liberalisme communautaire" ).il s'appuie sur les forces de ses 2 ainés (Capitalisme et communisme) et essaie tant bien que mal de limiter leurs defauts.
Ce qui n'empeche pas la crise de sevir ici,à tel point, qu'on envisage de donner encore plus de pouvoirs à l'etat.comme quoi il n y a vraiment pas de systeme ideal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist