Mof dé s'il vaut parler des gens qui ne do rien dans cette CAN pardon laissez Geremi.Il n'est peut etre pas né avec le talent mais lui au moins il se bat sur le terrain. C'est mieux que certains imbéciles qui sont (ou seront) soit disant ballon d'or africain,plein de talent et qui ne produisent rien. Arrêter moi vos conneries...Enlevez alors Njitap on va voir qui va joue dans cette équipe.
Allez les lions.....
Allez les lions.....

