PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Café central Café central de Mtl a écrit le 7 février 2004 à 6h21
Mof dé s'il vaut parler des gens qui ne do rien dans cette CAN pardon laissez Geremi.Il n'est peut etre pas né avec le talent mais lui au moins il se bat sur le terrain. C'est mieux que certains imbéciles qui sont (ou seront) soit disant ballon d'or africain,plein de talent et qui ne produisent rien. Arrêter moi vos conneries...Enlevez alors Njitap on va voir qui va joue dans cette équipe.

Allez les lions.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist