PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 5 mars 2009 à 13h04
tu as surement raison. je reconnais sollenelement que mes parent m'ont tres mal eduqué.ils auraient dû m'apprendre à "vomir" sur tous ceux qui me contredisent.À les insulter, au lieu de les ecouter. et meme de leur foutre mon poingt dans la gueule...

à partir d'aujourd'hui je de prendrai exemple sur toi,qui as recu une education exemplaire. et vomirai sur mes detracteurs du toli,parce que ce que j'ecris dans cet ESPACE PUBLIC ne les regarde pas...

apres je vais aussi repprocher aux autres de ne pas comprendre le francais et dire 4 posts plus loin que "je pense dans ma langue maternelle et je traduis mes idées en francais."
se peut-il que i que tu ne saisisses pas le sens de tes propres ecrits?

en passant je t'ai envoyé le lien pour que tu te rappeler le titre de champion que le real a gagné à l'arrachée apres que le barca ait craqué en fin de saison en proie à une crise profonde... je sais c'etait trop te demander.fallait peut-etre que je le dise en ta langue maternelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist