PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e lecteur Le 27e lecteur a écrit le 5 mars 2009 à 12h53
@Iwanda

Tu dis ceci: "Le bus la... c'est meme pour aller ou ehh? Les Lions jouent a Yde quand ils ont match au pays. Ont ils vraiment besoin d'un bus (qui a surement couté une fortune) pour se rendre a Nfadena? "

Ma Réponse : Oui , Les lions ont besoin d'un bus il y a fort longtemps qu'ils devraient l'avoir . Ce que nous (tolieurs) leur reprochons c'est tout simplement le tapage médiatique qui en est fait tout autour un peu comme si nos chèrs ILICS en inauguraient l'ère . D'autre part le bus ne sert pas uniquement à rallier Nfandena ou bien ?

@Lemignon

Un mail pour toi, aurais tu une Boite Postale ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist