@Iwanda
Tu dis ceci: "Le bus la... c'est meme pour aller ou ehh? Les Lions jouent a Yde quand ils ont match au pays. Ont ils vraiment besoin d'un bus (qui a surement couté une fortune) pour se rendre a Nfadena? "
Ma Réponse : Oui , Les lions ont besoin d'un bus il y a fort longtemps qu'ils devraient l'avoir . Ce que nous (tolieurs) leur reprochons c'est tout simplement le tapage médiatique qui en est fait tout autour un peu comme si nos chèrs ILICS en inauguraient l'ère . D'autre part le bus ne sert pas uniquement à rallier Nfandena ou bien ?
@Lemignon
Un mail pour toi, aurais tu une Boite Postale ?
Tu dis ceci: "Le bus la... c'est meme pour aller ou ehh? Les Lions jouent a Yde quand ils ont match au pays. Ont ils vraiment besoin d'un bus (qui a surement couté une fortune) pour se rendre a Nfadena? "
Ma Réponse : Oui , Les lions ont besoin d'un bus il y a fort longtemps qu'ils devraient l'avoir . Ce que nous (tolieurs) leur reprochons c'est tout simplement le tapage médiatique qui en est fait tout autour un peu comme si nos chèrs ILICS en inauguraient l'ère . D'autre part le bus ne sert pas uniquement à rallier Nfandena ou bien ?
@Lemignon
Un mail pour toi, aurais tu une Boite Postale ?

