@Dechicago et Buncol
La leçon pour le Cameroun, de ce qui se passe aux USA et dans les pays occidentaux, est celle-ci: en période de crise économique, ces pays font appel à l'État. Pourtant, quand le Camroun et beaucoup d'autres pays africains étaient en crise, c'est une solution inverse qui leur a été imposée à savoir, désengager l'État du secteur économique.
J'espère qu'on ne se fera pas prendre une deuxième fois.
La leçon pour le Cameroun, de ce qui se passe aux USA et dans les pays occidentaux, est celle-ci: en période de crise économique, ces pays font appel à l'État. Pourtant, quand le Camroun et beaucoup d'autres pays africains étaient en crise, c'est une solution inverse qui leur a été imposée à savoir, désengager l'État du secteur économique.
J'espère qu'on ne se fera pas prendre une deuxième fois.

