PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 5 mars 2009 à 4h20
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
Bro le reve americain est juste un peu essoufle mais pas le mien. Tu fais bien d'exposer la situation de nos freres qui une fois arrives ici veulent vivre un autre reve celui de vivre tres au dessus de leurs moyens alors qu'ils en ont jamais eu l'habitude.
La grande majorite est bien bien avisee. En effet, les detailles que tu presente sont proprent aux societes de consommation et je tentais de faire un raprochement entre le reve americain qui se reduit desormais a trouver un boulot, avoir un toit et avoir a manger sur la table. Ce qui n'est pas tres loin du reve de nos populations en afrique. Je voulais aussi souligner la capaciter des etats unis a se remettre de cette situation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist