PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 5 mars 2009 à 4h08
@ DECHICAGO (4)

On peut developper davantage. Je dirai tout simplement que mon reve n'est point entame malgre la crise. Car, avant d'y etre, j'avais deja un plan en tete surtout que j'y venais quelquefois. Mais ne crois pas que c'est facile tout autant car il faut se battre en permanence et partout. Je preconise qu'on s'adapte davantage aux situations car beaucoup ont appris la langue de ce pays sur place, pu ameliore leur vie et certainement la flamme de s'en sortir est toujours vivace en eux....La crise economique et financiere n'est pas eternelle, mais la foi et l'envie de s'en sortir doivent bruler en nous malgre les circonstances; car, on ne se bat plus que pour nous seulement. Ceci dit, tout le monde n'est pas dans le meme sac heureusement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist