PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Iwanda Iwanda a écrit le 4 mars 2009 à 23h28
@ Tous

Il faut avouer que les gens n'ont rien a faire au pays de Mpobia hein.. Si popol et chantou etaient au pays, je me demande s'ils n'auraient pas été convié a assister a la ceremonie de presentation du bus. I wanda dasso!!!

Le bus la... c'est meme pour aller ou ehh? Les Lions jouent a Yde quand ils ont match au pays. Ont ils vraiment besoin d'un bus (qui a surement couté une fortune) pour se rendre a Nfadena? Au lieu d'embrouiller les pauvres supporters qui n'ont pas vu l'ombre d'un trophe au Kmer depuis des lustres, Iya et son ministre devrait plutot nous livré les stades chinois dont ils ont tant parlé ses derniers mois. Tous les moyens sont bons pour detourner l'attention, pourvu qu'on empoche quelques millions de cfa. Tel est la devise des dirigeants Camerounais. Allez savoir combien nous a coute ce bus. God di seeyam!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist