@Bencheur,
c'est quoi ton PB, frangin?
Geremi est titus dans les lions, qui plus est, meilleur tireur de coup de l'histoire des lions. Tu cherches encore quoi. Moi je préfère qu'il s'entraîne à tirer les coups francs quand les gars de "Nouvelle Castel" jouent. Les lions en ont besoin (rires optiques).
Gars, au lieu de dire que tu souffres de ne pas voir le grand Ndogkoti sur le toli, tu parles de sa photo. Est-ce que tu as déjà assisté à une coupe du monde ou barré Milla?
c'est quoi ton PB, frangin?
Geremi est titus dans les lions, qui plus est, meilleur tireur de coup de l'histoire des lions. Tu cherches encore quoi. Moi je préfère qu'il s'entraîne à tirer les coups francs quand les gars de "Nouvelle Castel" jouent. Les lions en ont besoin (rires optiques).
Gars, au lieu de dire que tu souffres de ne pas voir le grand Ndogkoti sur le toli, tu parles de sa photo. Est-ce que tu as déjà assisté à une coupe du monde ou barré Milla?

