PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
STELLINS STELLINS de FLORENCE a écrit le 4 mars 2009 à 19h36
@ L'UNIQUE
je te dis bravo
pr une fois je lis une intervention reflechis et intelligent ici.
ts les camerounais qui viennent ici ecrire du n'importe quoi doivent au moins se poser la question de savoir si eto'o et ronnie ont des pb entre eux,se sont 2 grands joueur et ne se sont jamais fait la guerre.
ronnie à tjrs vue en et0'0 un tres grand buteur et a tjrs dit au temps du barca que le barca avait besoin des but de sef,que ce soit et0'o ou le plus illustre puyol ont tjrs reconnu et remercier ronnie pr son apport au barca,n'oublier pas que ronnie à donner le meilleur de lui au barca et nulle part ailleurs...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist