@ L'UNIQUE
je te dis bravo
pr une fois je lis une intervention reflechis et intelligent ici.
ts les camerounais qui viennent ici ecrire du n'importe quoi doivent au moins se poser la question de savoir si eto'o et ronnie ont des pb entre eux,se sont 2 grands joueur et ne se sont jamais fait la guerre.
ronnie à tjrs vue en et0'0 un tres grand buteur et a tjrs dit au temps du barca que le barca avait besoin des but de sef,que ce soit et0'o ou le plus illustre puyol ont tjrs reconnu et remercier ronnie pr son apport au barca,n'oublier pas que ronnie à donner le meilleur de lui au barca et nulle part ailleurs...
je te dis bravo
pr une fois je lis une intervention reflechis et intelligent ici.
ts les camerounais qui viennent ici ecrire du n'importe quoi doivent au moins se poser la question de savoir si eto'o et ronnie ont des pb entre eux,se sont 2 grands joueur et ne se sont jamais fait la guerre.
ronnie à tjrs vue en et0'0 un tres grand buteur et a tjrs dit au temps du barca que le barca avait besoin des but de sef,que ce soit et0'o ou le plus illustre puyol ont tjrs reconnu et remercier ronnie pr son apport au barca,n'oublier pas que ronnie à donner le meilleur de lui au barca et nulle part ailleurs...

