la bande à Iya et Edjoa pardon arretez de nous faire honte. quel dirigeant de merde. tout ce beau monde pour un bus??? franchement. même roger's me fait honte. Edjoa se déplace pour un bus ????? c'est vraiment minable ça. ils n'ont vraiment rien à faire ces cancres de la fécafey. bus climatisé, avec toilette etc... n'importe quoi. savent ils que c'est l'équipement basique des bus de euroline et tous les autres bus de transport en Amérique et en europe??? vivement que cette bande de brigans dégage de le fédé

