On achète d'abord le bus, puis on répare et construit les routes ?
EDJOA : "ce bus puisse faire taire les petites querelles et que la communion des cœurs puissent accompagner les Lions indomptables jusqu’à la victoire finale de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud."
Donc, c'est parceque les LIONS squattaient le bus de SOKO Voyages qu'on avait droit à une démonstration de force du Minsep et de la Fecafoot ?
Le Cameroun est tombé bien bas. Un bus déplace le minsep ? N'eut-été le protocole, je suis sûr qu'EDJOA aurait demandé à s'installer au volan.
EDJOA : "ce bus puisse faire taire les petites querelles et que la communion des cœurs puissent accompagner les Lions indomptables jusqu’à la victoire finale de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud."
Donc, c'est parceque les LIONS squattaient le bus de SOKO Voyages qu'on avait droit à une démonstration de force du Minsep et de la Fecafoot ?
Le Cameroun est tombé bien bas. Un bus déplace le minsep ? N'eut-été le protocole, je suis sûr qu'EDJOA aurait demandé à s'installer au volan.

