@ Boss
"Produit ici une seule idée de toi, et on discutera.
[...]crée un peu ton propre savoir et livre le nous ici"
une seule idée? c'est aujourd'hui que tu sauras en reconnaitre une? voila quelues unes que je me tue à repeter depuis, j'espere que t'auras, EXCEPTIONELLEMENT AUJOURD'HUI ,la patience de comprendre avant de réagir.
- Eto'o a insulté son club ce qui a creé un malaise entre lui et les supporteurs du club.
- Le Fc barcelone est en plein doute,pas seulement Victor Valdès (que tu tiens pour reponsable des mauvaises prestations du barca).Il y a une baisse de regime collective qui touche meme l'entraineur,accentuée par les blessures recentes de 2 cadres (Abidal,Iniesta) de l'equipe.
-oui il est deja arrivé qu'un seul joueur plonge toute une equipe dans une crise profonde.tu m'as demandé de te donner un exemple de ce que tu as cru bon d'appeler affiramtion gratuite. voila je te poste le lien une fois de plus:
http://www.focus.de/sport/fussball/int_ligen/fussball-spanien-krise-um-rijk aard-und-etoo-erschuettert-barcelona_aid_282868.htm
en esperant que tu sauras reagir autrement qu'en proferant des insultes dont toi seul as le secret...
"on peut savoir que tu as un problème d'education..."
essaie d'étayér cette these;argumente pour montrer aux tolieurs ici presents,la pertinence de cette affirmation que je qualifierais de GRATUITE.
Pour ma defense, je tiens à rappeler que s'il y a l'un d'entre nous 2 qui deshonore ses parents ici,qui post apres post ne cesse d'injurier et insulter l'autre ici,c'est bien toi.
toi ca saute à l'oeil que tu as une bonne education, y a que te lire pour s'en convaincre:
"tu es une nullité."
"Les charlatans de ton espèces "
une propension à l'injure vraiment surprenante,pourqu'un qui s'est vanté d'etre un enfant de dieu dans un poste anterieur...
"oublies les bancs d'ecole, ici c'est le toli."
desolé, je ne le ferai pas.j'y suis allé pour apprendre le respect d'autrui.je ne me compterai pas comme un broussard parce que c'est le toli.
"Je ne viens pas ici pour faire savoir que j'ai eu UNE INSTRUCTION dans des bancs d'ecole. "
Je pense que partout où on se trouve, on doit se comporter comme un homme cultivé.en plus on n'a pas besoin d'aller à ecole pour apprendre le respect d'autrui.
La dialectique, pour ta gouverne, s'apprend en classe de seconde et premiere. Au fait quand j'y pense, je vois un peu mieux à qui j'ai à faire...
bonn
"Produit ici une seule idée de toi, et on discutera.
[...]crée un peu ton propre savoir et livre le nous ici"
une seule idée? c'est aujourd'hui que tu sauras en reconnaitre une? voila quelues unes que je me tue à repeter depuis, j'espere que t'auras, EXCEPTIONELLEMENT AUJOURD'HUI ,la patience de comprendre avant de réagir.
- Eto'o a insulté son club ce qui a creé un malaise entre lui et les supporteurs du club.
- Le Fc barcelone est en plein doute,pas seulement Victor Valdès (que tu tiens pour reponsable des mauvaises prestations du barca).Il y a une baisse de regime collective qui touche meme l'entraineur,accentuée par les blessures recentes de 2 cadres (Abidal,Iniesta) de l'equipe.
-oui il est deja arrivé qu'un seul joueur plonge toute une equipe dans une crise profonde.tu m'as demandé de te donner un exemple de ce que tu as cru bon d'appeler affiramtion gratuite. voila je te poste le lien une fois de plus:
http://www.focus.de/sport/fussball/int_ligen/fussball-spanien-krise-um-rijk aard-und-etoo-erschuettert-barcelona_aid_282868.htm
en esperant que tu sauras reagir autrement qu'en proferant des insultes dont toi seul as le secret...
"on peut savoir que tu as un problème d'education..."
essaie d'étayér cette these;argumente pour montrer aux tolieurs ici presents,la pertinence de cette affirmation que je qualifierais de GRATUITE.
Pour ma defense, je tiens à rappeler que s'il y a l'un d'entre nous 2 qui deshonore ses parents ici,qui post apres post ne cesse d'injurier et insulter l'autre ici,c'est bien toi.
toi ca saute à l'oeil que tu as une bonne education, y a que te lire pour s'en convaincre:
"tu es une nullité."
"Les charlatans de ton espèces "
une propension à l'injure vraiment surprenante,pourqu'un qui s'est vanté d'etre un enfant de dieu dans un poste anterieur...
"oublies les bancs d'ecole, ici c'est le toli."
desolé, je ne le ferai pas.j'y suis allé pour apprendre le respect d'autrui.je ne me compterai pas comme un broussard parce que c'est le toli.
"Je ne viens pas ici pour faire savoir que j'ai eu UNE INSTRUCTION dans des bancs d'ecole. "
Je pense que partout où on se trouve, on doit se comporter comme un homme cultivé.en plus on n'a pas besoin d'aller à ecole pour apprendre le respect d'autrui.
La dialectique, pour ta gouverne, s'apprend en classe de seconde et premiere. Au fait quand j'y pense, je vois un peu mieux à qui j'ai à faire...
bonn

