Bonjour tous,
trop content même SEF ne sauve plus le Barça. Txiki n'a pas encore bien demandé les excuses. Il faut il continue. Ce que je souhaite c'est les defaites du Barça genre 3-2, 4-3 avec chaque fois le but du SEF pour assurer un second pichichi.
Mais ce Pepe là se prenait déjà trop koi!
trop content même SEF ne sauve plus le Barça. Txiki n'a pas encore bien demandé les excuses. Il faut il continue. Ce que je souhaite c'est les defaites du Barça genre 3-2, 4-3 avec chaque fois le but du SEF pour assurer un second pichichi.
Mais ce Pepe là se prenait déjà trop koi!

