@Felix
j'ai lu cette fameuse déclaration soi-disant de Laporta à RMC.
Je n'y crois cependant toujours pas car dans aucun journal espagnol ces déclarations ont été mentionnées.
Et puis à supposer que cela ait été le cas, ca n'azurait été à la veille des huitième qu'une manoeuvre de déstabilisation de Benzema et rien d'autre, car sur quelles bases Laporta qui ne l'a jamais vu jouer que dans des vidéos peut le considérer comme le "Meilleur avant-centre du monde ?" sur rien du tout. C'est donc uniquement de la fabulation ou du moins des manoeuvres dilatoires.
j'ai lu cette fameuse déclaration soi-disant de Laporta à RMC.
Je n'y crois cependant toujours pas car dans aucun journal espagnol ces déclarations ont été mentionnées.
Et puis à supposer que cela ait été le cas, ca n'azurait été à la veille des huitième qu'une manoeuvre de déstabilisation de Benzema et rien d'autre, car sur quelles bases Laporta qui ne l'a jamais vu jouer que dans des vidéos peut le considérer comme le "Meilleur avant-centre du monde ?" sur rien du tout. C'est donc uniquement de la fabulation ou du moins des manoeuvres dilatoires.

