PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 4 mars 2009 à 8h28
@coso:
Tes cours de dialectiques de la fac te sont montés au cerveau...Tu es une nullité.
Produit ici une seule idée de toi, et on discutera.
Les charlatans de ton espèces , franchement ne me font meme plus sourir.
oublies les bancs d'ecole, ici c'est le toli. Je ne viens pas ici pour faire savoir que j'ai eu UNE INSTRUCTION dans des bancs d'ecole. Par contre , on peut savoir que tu as un problème d'education...si tu saisis la difference.
Pauvre charlatan. Voila les nullités qui viennent au toli faire la dialectique...crée un peu ton propre savoir et livre le nous ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist