PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 mars 2009 à 23h25
@ tous
depuis que les chiens aboient eto'o et les camerounais qui savent reconnaitre le merite avancent.le malheur c'est que les illumines de ce toli y compris celui donc je ne peut prononcer le pseudo pour des raisons hygieniques ne comprennent pas qu'ils ne valent meme pas les gouttes de pluie sur la pare brise de la 'baby' bentley d'eto'o.svp criez plus fort on vous entend pas,toutes vos lamentations sont comme la piqure d'une mouche sur la fesse d'un elephant.je ne peux malheuresement vous souhaiter bonne nuit parceque quand nous autre on dort vous avez des cauchemars sur les succes d'eto'o.alors passez encore une autre nuit d'enfer.loooooooooooooooooooooool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist