@ tous
depuis que les chiens aboient eto'o et les camerounais qui savent reconnaitre le merite avancent.le malheur c'est que les illumines de ce toli y compris celui donc je ne peut prononcer le pseudo pour des raisons hygieniques ne comprennent pas qu'ils ne valent meme pas les gouttes de pluie sur la pare brise de la 'baby' bentley d'eto'o.svp criez plus fort on vous entend pas,toutes vos lamentations sont comme la piqure d'une mouche sur la fesse d'un elephant.je ne peux malheuresement vous souhaiter bonne nuit parceque quand nous autre on dort vous avez des cauchemars sur les succes d'eto'o.alors passez encore une autre nuit d'enfer.loooooooooooooooooooooool.
depuis que les chiens aboient eto'o et les camerounais qui savent reconnaitre le merite avancent.le malheur c'est que les illumines de ce toli y compris celui donc je ne peut prononcer le pseudo pour des raisons hygieniques ne comprennent pas qu'ils ne valent meme pas les gouttes de pluie sur la pare brise de la 'baby' bentley d'eto'o.svp criez plus fort on vous entend pas,toutes vos lamentations sont comme la piqure d'une mouche sur la fesse d'un elephant.je ne peux malheuresement vous souhaiter bonne nuit parceque quand nous autre on dort vous avez des cauchemars sur les succes d'eto'o.alors passez encore une autre nuit d'enfer.loooooooooooooooooooooool.

