@ tous
je trouve vos comparaisons un peu erronees dans la mesure ou il est difficile de comparer l'equipe du cameroun au brezil ou la france,n'importe quel footballeur moyen jouant pour le brezil ou la france aurait plus de chance de gagner une coupe du monde qu'un brillant footballeur comme weah avec l'equipe du liberia ou le grand eto'o avec l'equipe du cameroun,donc il faudrait tout simplement se baser sur les recompenses individuelles comme le ballon d'or,ou le soulier d'or,etc...ceci etant dit ronaldhino a ete le plus grand footballeur sur la planete il est hors de question de le comparer a eto'o.tout ce que @jason voulait dire c'est que eto'o avait vu venir le declin de ronaldhino mais personne n'a pris notice ce n'etait pas pour lancer une comparaison avec qui que ce soit.
beaucoup de footballeurs sont des 'bringueurs' j'ai rencontre plusieurs footballeurs dans des boites de nuit ici a londres la difference avec ronaldhino c'est qu'ils n y vont pas tout le temps et a contre temps au point d'influencer negativement leur carriere.aujourdhui il est l'ombre de lui meme c'est vraiment malheureux pour ses fans et les amoureux du beau football,personne ne s'en rejouit nous sommes tout simplement desoles.ca me rappele mbida arantes quand il est arrive en france il s'est tout de suite comporte comme 'alice au pays des merveilles' et sa carriere s'est vite arrete,meme chose pour djemba djemba quand il a signe pour MU il fallait qu'il aille au pays pour feter sous n'importe quel pretexte et la suite nous le savons tous.voila en quelque sorte de quoi il etait question.
je trouve vos comparaisons un peu erronees dans la mesure ou il est difficile de comparer l'equipe du cameroun au brezil ou la france,n'importe quel footballeur moyen jouant pour le brezil ou la france aurait plus de chance de gagner une coupe du monde qu'un brillant footballeur comme weah avec l'equipe du liberia ou le grand eto'o avec l'equipe du cameroun,donc il faudrait tout simplement se baser sur les recompenses individuelles comme le ballon d'or,ou le soulier d'or,etc...ceci etant dit ronaldhino a ete le plus grand footballeur sur la planete il est hors de question de le comparer a eto'o.tout ce que @jason voulait dire c'est que eto'o avait vu venir le declin de ronaldhino mais personne n'a pris notice ce n'etait pas pour lancer une comparaison avec qui que ce soit.
beaucoup de footballeurs sont des 'bringueurs' j'ai rencontre plusieurs footballeurs dans des boites de nuit ici a londres la difference avec ronaldhino c'est qu'ils n y vont pas tout le temps et a contre temps au point d'influencer negativement leur carriere.aujourdhui il est l'ombre de lui meme c'est vraiment malheureux pour ses fans et les amoureux du beau football,personne ne s'en rejouit nous sommes tout simplement desoles.ca me rappele mbida arantes quand il est arrive en france il s'est tout de suite comporte comme 'alice au pays des merveilles' et sa carriere s'est vite arrete,meme chose pour djemba djemba quand il a signe pour MU il fallait qu'il aille au pays pour feter sous n'importe quel pretexte et la suite nous le savons tous.voila en quelque sorte de quoi il etait question.

