PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 3 mars 2009 à 21h50
@ ELANG
Tu veux que je te donnes quelles sources alors que je parle de quelque chose que j'ai vécu et que tous les noctambules parisiens connaissent,ce qui m'étonnent dans ce forum c'est juste que quant ces mêmes journalistes critiquent éto'o ils ne sont pas objectifs pour vous ,mais la leurs écris sont des paroles d'évangiles parce qu'ils dédouanent pour vous éto'o de la merde qu'il a sémé au vestiaire catalan l'an passé.je peux sortir 1000 liens datant de l'année passée de ces mêmes journalistes qui accusent éto'o de plomber l'ambiance du vestiaire de barcelone.

@ FELIX
Si je lis ce que tu as écris moi je suis bête parce que je suis pas objectif ,toi puisque tu es le super objectif de ce forum tu es très intelligent ? n'importe quoi ,tu sors même d'où pour donner des consignes au gens dans ce forum.qu'est ce que tu connais des boites parisiennes pour me parler d'objectivité,que quelqu'un qui réside à paris viennent me contredire ,toi stp tais toi tu n'y connais rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist