@Felix,
peux-tu donner tes sources sur cette déclaration de Laporta ????
je n#y crsois pas car je ne l'ai trouvée nulle part. Ensuite Laporta ne PEUT PAS faire de telles déclarations quisont contre celles de son Manager Txiki et qui vexeraient son meilleur attaquant considéré unanimement pas les plus grands spécialsites comme le meilleur au monde actuellement.
Il faut don cesser de distraire les gens ici.
Lorsque tu parles de la CM que Henry et Ronne ont gagnée c'est vrai qu'Eto'o ne l'a pas encore gagnée mais cela fait-il de lui ou des Cruijff, Eusebio, Platini, Van Basten etc qui ne l'ont jamais gagnée des moindres joueurs devant Henry et Ronnie ? Rien du tout.De plus Eto'o a a gagné la médaille d'Or des J.O,une compétition internationale certes pas du même niveau que la CM mais de la même envergure.
peux-tu donner tes sources sur cette déclaration de Laporta ????
je n#y crsois pas car je ne l'ai trouvée nulle part. Ensuite Laporta ne PEUT PAS faire de telles déclarations quisont contre celles de son Manager Txiki et qui vexeraient son meilleur attaquant considéré unanimement pas les plus grands spécialsites comme le meilleur au monde actuellement.
Il faut don cesser de distraire les gens ici.
Lorsque tu parles de la CM que Henry et Ronne ont gagnée c'est vrai qu'Eto'o ne l'a pas encore gagnée mais cela fait-il de lui ou des Cruijff, Eusebio, Platini, Van Basten etc qui ne l'ont jamais gagnée des moindres joueurs devant Henry et Ronnie ? Rien du tout.De plus Eto'o a a gagné la médaille d'Or des J.O,une compétition internationale certes pas du même niveau que la CM mais de la même envergure.

