@Anonyme (Paris , France) le 03/03/2009 Ã 21:14
J'ai appris a ne plus m'attarder sur l'age des sportifs depuis que Milla nous a sauver a la World Cup. C'est le rendement qui compte pour moi.
A vrai dire, les ndamboteurs doivent eviter de over-kumba encore.
J'ai appris a ne plus m'attarder sur l'age des sportifs depuis que Milla nous a sauver a la World Cup. C'est le rendement qui compte pour moi.
A vrai dire, les ndamboteurs doivent eviter de over-kumba encore.

