@Tous
salut !
voici la dernère interview de Txiki Beriguistain à propos d'Eto'o, et je voudrais par-là réagir à l'animosité de certains envers ce garcon.
Selon Txiki, il y a actuellement dans le monde 5 ou 6 avant-centres de très niveau et Eto'o est le meilleur d'eux tous !
"Txiki a affirmé qu'il n'y aura pas de négociations pour le renouvellement de certains joueurs dont le contrat s'achève en 2010 'jusqu'à la fin de saison'. 'Nous voulons que rien ne les distraie... ' a-t-il dit. Il a assuré que l'équipe de l'année qui vient sera 'semblable à l'actuelle'. Ensuite il a passé en revue plusieurs noms. 'Avec Ribery il n'y a rien, je le dis clairement', a-t-il poursuivi. 'Avec Henrique il ya des possibilités, mais le Bayer Leverkusen nous a demandé de le laisser une année de plus chez eux. Bruno Alves ? Autre central, non. Benzema ? Il y a un groupe de 5 ou 6 grands avant-centres et le meilleur est Eto'o. En ce qui concerne Villa et silva, nous verrons. L'année passée ils ont renové leur conrtat avec Valence'. De Gaby Milito, il a commenté que 'nous le verrons jouer cette saison' et sur une future amélioration de contrat de Messi, il a indiqué qu' il est le meilleur du monde et qu'il doit être traité comme tel. Ils y en a de moins bons que lui qui gagnent mieux... Il a aussi assuré que 'Henry restera' et a dit qu' avec Ronnie 'nous avons fait une bonne opération. Le meilleur de lui nous l'avions déjà vu'
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090303/noticia_53651218162.html
Ces déclarations sont importantes au moment où l'équipe connaît une baisse de regime et où certains joueurs, notamment ceux de la défense en particulier le gardien Victor Valdez sont sous le feu des critiques de la presse et des supporters- La reconnaissance verbale du talent et du professionalisme d'Eto'o ainsi que celle de Messi laissent supposer que les deux seront revalorisés financiérement. je vois par exemple Messi aller au-delà de 9m annuels et Eto'o autour de 9m, lorsque les titres importants seront gagnés.
Je voudrais enfin signaler à ceux qui ont critiqué Eto'o tant à propos de l'inoportunité de la renegociation actuelle de son contrat que de sa prudence face au sorteo contre Lyon en CL que ce garcon a eu raison sur tous les plans. Il avait dit que l'équipe ne devait pas être distraite par les renégociations de contrat, que lui n'en parlera qu'à la fin de la saison, et que Lyon ne sera pas un adversaire facile. voilà quelqu'un qui lit bien le foot, sa passion ! Pa
salut !
voici la dernère interview de Txiki Beriguistain à propos d'Eto'o, et je voudrais par-là réagir à l'animosité de certains envers ce garcon.
Selon Txiki, il y a actuellement dans le monde 5 ou 6 avant-centres de très niveau et Eto'o est le meilleur d'eux tous !
"Txiki a affirmé qu'il n'y aura pas de négociations pour le renouvellement de certains joueurs dont le contrat s'achève en 2010 'jusqu'à la fin de saison'. 'Nous voulons que rien ne les distraie... ' a-t-il dit. Il a assuré que l'équipe de l'année qui vient sera 'semblable à l'actuelle'. Ensuite il a passé en revue plusieurs noms. 'Avec Ribery il n'y a rien, je le dis clairement', a-t-il poursuivi. 'Avec Henrique il ya des possibilités, mais le Bayer Leverkusen nous a demandé de le laisser une année de plus chez eux. Bruno Alves ? Autre central, non. Benzema ? Il y a un groupe de 5 ou 6 grands avant-centres et le meilleur est Eto'o. En ce qui concerne Villa et silva, nous verrons. L'année passée ils ont renové leur conrtat avec Valence'. De Gaby Milito, il a commenté que 'nous le verrons jouer cette saison' et sur une future amélioration de contrat de Messi, il a indiqué qu' il est le meilleur du monde et qu'il doit être traité comme tel. Ils y en a de moins bons que lui qui gagnent mieux... Il a aussi assuré que 'Henry restera' et a dit qu' avec Ronnie 'nous avons fait une bonne opération. Le meilleur de lui nous l'avions déjà vu'
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090303/noticia_53651218162.html
Ces déclarations sont importantes au moment où l'équipe connaît une baisse de regime et où certains joueurs, notamment ceux de la défense en particulier le gardien Victor Valdez sont sous le feu des critiques de la presse et des supporters- La reconnaissance verbale du talent et du professionalisme d'Eto'o ainsi que celle de Messi laissent supposer que les deux seront revalorisés financiérement. je vois par exemple Messi aller au-delà de 9m annuels et Eto'o autour de 9m, lorsque les titres importants seront gagnés.
Je voudrais enfin signaler à ceux qui ont critiqué Eto'o tant à propos de l'inoportunité de la renegociation actuelle de son contrat que de sa prudence face au sorteo contre Lyon en CL que ce garcon a eu raison sur tous les plans. Il avait dit que l'équipe ne devait pas être distraite par les renégociations de contrat, que lui n'en parlera qu'à la fin de la saison, et que Lyon ne sera pas un adversaire facile. voilà quelqu'un qui lit bien le foot, sa passion ! Pa

